Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-28T16:19:21+01:00

EXPOSITION ViaSanté

Publié par Michèle Estada
Affiche de l'expo

Affiche de l'expo

EXPOSITION VIASANTE

 

Jamais je n'aurais pensé pouvoir un jour vous présenter mes créations autrement que sur mon stand dans des marchés artisanaux.

Eh bien, je crois qu'une fée a soufflé sur mes tissus, dentelles , boutons et autres colifichets pour m'amener jusque là.

Ma bonne fée à moi s'appelle Florence Bordeloup, elle est peintre et c'est avant tout l'exposition de ses toiles qui est l'objet de cette manifestation.

Nous nous sommes rencontrées par hasard(enfin des fois le hasard fait bien les choses)sur un marché de Noël et, ayant apprécié mes créations elle m'a proposé de participer à son projet.

J'ai accepté bien sûr, car c'est une offre si généreuse qu'elle ne peut se refuser . Qu'elle en soit ici remerciée en espérant que cette expo soit un succès pour nous deux.

Une deuxième rencontre, aussi improbable que la première est venue compléter ce petit conte de fées. Au sein de Via Santé Nathalie Assere œuvre pour accueillir les artistes qui exposent dans la galerie. Sa gentillesse et sa disponibilité aplanissent tous les problèmes pouvant surgir. Un seul mot pour résumer tout çà : MERCI

 

Vernissage de l'exposition le mardi 7 mars 2017 à 18h

                       L'Exposition sera visible du 6 au 10 mars 2017 :

                                               de 9h à 12h30

                                               et de 13h30 à 18h

 

                                                  Venez nombreuses !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Tout cela est bien dit et reflette ta gentillesse naturelle.<br /> Bien sûr nous serons là le 7 mars
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog